Coup de food. - Pour ce grand classique des fêtes de fin d’année, proposé par Gary Dorr et ses équipes : le plateau de fruits de mer des Bars à Huîtres.
Le lieu. Gary Dorr, jeune restaurateur en pleine ascension, a récemment ouvert une trattoria et éblouit Paris avec ses "Bars à Huîtres". Répartis dans toute la capitale, ces établissements mettent à l’honneur les meilleurs produits de la mer. À la fois dans des lieux touristiques et des ruelles plus secrètes, on peut déguster sur place ou se faire livrer. Les Bars à Huîtres offrent une expérience culinaire unique, pensée par le designer Pierre Canot, alliant style et fraîcheur avec des nuances de bleu et d’espaces vivants. Chaque jour, la qualité des poissons et fruits de mer est à l’honneur, qu’il s’agisse de turbot vivant de Noirmoutiers ou de langouste royale de Bretagne.
Les écaillers. À l'entrée de chaque établissement, des écaillers de renom, menés par André Tronscorff, champion de France et d'Europe, s'occupent de sélectionner, préparer et présenter les meilleures nouveautés des côtes. Leur expertise assure une fraîcheur irréprochable, renforçant la réputation des Bars à Huîtres.
Votre plateau de fruits de mer : Un festival de saveurs vous attend : crevettes grises, gambas, palourdes, bulots, huîtres, langoustes et bien d'autres délices issus des côtes de France, tous soigneusement sélectionnés pour offrir une expérience inégalée.
Les prix : Offrez-vous un plateau signature à partir de 149 €.
Les Bars à Huîtres sont présents aux emplacements clés : Montparnasse, Ternes, Place des Vosges et Saint Germain.







